Mousse au tofu soyeux

Publié le par Cortine

La curiosité est un vilain défaut... sauf en cuisine ! J'ai souvent lu des recettes à base de tofu soyeux. Lors de courses dans le magasin bio du coin, le tofu soyeux était en promo, l'occasion s'est présentée, j'ai essayé. Pas très convaincue, je l'avoue, je suis pas à pas la recette de V. Cupillard

 

Mousse tofu

Je n'ai rien changé à le recette, elle est parfaite et je vous assure que c'est un délice.

J'ai été si emballée par la texture que j'ai récidivé quelques jours plus tard en remplacant le chocolat par des myrtilles au sirop que j'avais égoutté.

TofuMyrtilles1.jpg

Essayez, vous serez comblés !

TofuMyrtilles3.jpg

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le tofu soyeux, je ne connais pas, mais les recettes que j'ai vu sont très alléchantes avec une texture soyeuse! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre