Fraises pâtissières

Publié le par Cortine

Lors de mes dernières courses, je suis passée devant chez le boulanger. Comme d'habitude, je jette un oeil gourmand à sa vitrine et je vois un 1000 feuilles aux fraises.

Sur le moment, un véritable coup de foudre jusqu'à ce que je me souvienne que je n'aime pas la pâte feuilletée, je passe mon chemin et chemin faisant l'idée fit son chemin !

Fraises Pâtissière

Un lit de boudoirs, une couche de crème pâtissière vanillée maison, quelques lamelles de fraises, des brisures de boudoirs, une autre couche de crème pâtissière et pour finir à nouveau des lamelles de fraises. Le tout dans un cercle carré (!) à pâtisserie et 3h au frigo.

FraisesPâtissièreLe dessert presque parfait du dimanche midi. Pourquoi presque parfait ? parce que j'aurai du imbiber les boudoirs de sirop ou d'alcool de fraises, ça n'en aurait été que meilleur, mais ce n'est que partie remise ! 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne suis pas fraise du tout mais la texture avec la crème pâtissière et les brisures de boudoirs est très tentante! Bonne idée! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh punaise trop bien !!!! Bisous ma cacahuète!!<br /> <br /> <br />
Répondre