Méli-mélo de pommes de terre et saumon fumé à la crème de parmesan

Publié le par Cortine

Il me restait des pommes de terre cuites en robe des champs dont je ne savais quoi faire. J'ouvre le réfrigérateur pour y trouver l'inspiration et ampoule_alumee_15464.gif 

PDT-Saumonparmesan.jpgJe détaille des tranches de saumon fumé en petites lanières, je les passe à la poêle sans matière grasse avec quelques oignons, je coupe mes pommes de terre en rondelles et je les ajoute au saumon. Je laisse le tout sur feu moyen une 15aine de minutes.

Pendant ce temps, je mélange une bonne càs de parmesan à de la crème liquide.

Je réserve au chaud saumon et pommes de terre et je déglace la poêle avec la crème. Je nappe de cette sauce la préparation.

 

PDT-SaumonparmesanI.jpg

Un régal !

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime beaucoup ce genre de gratin, surtout avec du saumon.<br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre