Coeur rouge

Publié le par Cortine

La couleur s'imposait, il me fallait du rouge. Il me restait quelques grammes de laine de l'écharpe "rouge tomate". Rouge toujours, mais cette fois ci, rouge Amour !


Ce coeur à rejoint Merlin, histoire de décorer une chambre d'hôpital. J'y ai ajouté un texte, sorti tout droit de mes méninges:
Aaah si j'avais une baguette magique
Une téléscopique
Ou même une microscopique
Je m'en sevirai comme antibiotique
Pour te guérir d'un clik !

Seulement voilà... ces bouts de bois fantastiques
N'existent que dans des histoires féériques
Harry Potter a été catégorique
Tout ceci n'est que fantasmagorique !

Laissons de côté cette polémique
Et faisons dans le pratique !
Tous les jours je joue la même musique
Je t'envoie des milliers de notes thérapeutiques
Pour que tu retrouves une forme olympique !

Il y aura des moments pas très sympatique
Mais il ne faudra pas céder à la panique
Une fois réparée, la mécanique
Redémarerra de manière atomique !

E
n attendant, voici un coeur en acrylique
Fabrication maison authentique
J'espère que tu le trouveras chic
Et que d'un sourire il soit le déclic
 

L'enveloppe est arrivée hier, le message a été bien reçu 

Publié dans Travaux d'aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wah quel joli texte!!!! bravo pour ces jolis vers!! je ne te connaissais pas un tel talent d'écrivain...un de plus avec les loisirs créatifs!
Répondre
A
Quel joli coeur!!!, j'aime beaucoup ton poème il est très beau.Bravo :-)<br /> Biz et à bientôt<br /> (aussi merci pour ton passage)
Répondre