Cortine cuisine !

Publié le par Cortine

Cela faisait un petit bout de temps que j'avais délaissé mes fourneaux. Ce matin, une fois le petit déjeuner terminé, je n'ai plus quitté la cuisine.

Au bout de 3 heures, voilà le résultat:

Un risotto chorizo - petits-pois: la recette est celle de marmiton, rien à redire si ce n'est qu'une fois terminé, les quantités sont énoooormes !


Une tarte croustillante à la rhubarbe: rhubarbe fraîche du jardin d'une de mes collègues, pâte faite maison. Quelques amandes effilées que j'ai doré à la poêle avec du sucre et un peu d'eau.


Avec le reste de rhubarbe, une compote, à laquelle j'ai ajouté 2 pommes et quelques abricots secs.
Les deux premiers plats sont goûtés et approuvés
 
La compote est au menu de ce soir.
Pour l'heure...

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon app.
Répondre