Même pas froid # 5

Publié le par Cortine

Un p'tit bout ne doit pas avoir froid, surtout lorsqu'on décide de pointer le bout de son nez par cet hiver particulièrement hivernal. C'est la raison pour laquelle, j'ai réalisé une turbulette en polaire doublée polaire ! pour mademoiselle Elisa.
Turbulette La réalisation est à la portée de la débutante que je suis, mais alors, coudre le biais autour des emmanchures et de l'encolure fache-5.gif
fache-5.gif
Le résultat n'est pas parfait mais la douceur et la chaleur de cette gigoteuse saura, je l'espère, faire oublier les petits défauts.
Puis, je lui ai fait quelques petites xxx qui m'ont donné beaucoup moins de fil (sans jeu de mots..) à retorde !
BavoirElisa

Publié dans Travaux d'aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> MAGNIFIQUE!!! Elisa sera la plus belle dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre