Panier pour pelotes

Publié le par Cortine

Il suffit quelque fois d'un déclic. Celui-ci m'a été soufflé par un email envoyé par une amie, dans lequel il était question de couture.
Mais oui... j'ai une machine à coudre. Qu'est ce que je pourrais bien bricoler ?

Un panier en osier et un coupon de tissu à 50cts, je ne risque pas grand chose.
Je mesure, coupe, recoupe, plie, épingle, je défais tout. Je replie, j'épingle.. si bien que je me suis demandée si j'avais 2 mains gauche !
La patience paie au bout d'1h30 j'obtiens un résultat satisfaisant
Les pliages et coutures sont corrects, j'ai même cousu droit !
Un ruban pour le p'tit truc en plus
L'accessoire indispensable aux tricoteuses !

Publié dans Bidouillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ravissante corbeille aux couleurs printanières. Joli travail !<br /> <br /> <br />
Répondre