Carrés au pavot

Publié le par Cortine

Ah la magie internet.. de clics en clics on fait des découvertes et quelles découvertes ! Je n'avais pas assez d'yeux pour admirer le blog fantastique de Piroulie - Pâtisseries et gourmandises
J'ai appris beaucoup de choses - pour ne pas dire tout ! - sur les traditions et la cuisine juive. J'en ai profité pour lui chiper la recette des oreilles d'Aman que j'ai rebaptisé "carrés au pavot" parce que je n'ai pas réussi à leur donner une aussi jolie forme d'oreille que la sienne !
Carrés pavot 1Les quantités sont juste comme il faut, à sa recette je n'ai changé que 2 ingrédients dans la garniture: j'ai remplacé les raisins secs par des cubes d'écorces confites d'oranges et les noix par des amandes concassées. 
Carrés pavot
J'adore les préparations sucrées à base de pavot, celle-ci est absolument DE-LI-CI-EUSE ! Je la referai, c'est certain !

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh! ça doit être vraiment sympa! et en plus tu peux l'aménager selon les ressources de ton placard! Bonne journée! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre