Pain aux carottes

Publié le par Cortine

Le hasard fait quelques fois bien les choses ! De clics en clics sur le site Odélices, j'ai trouvé cette recette de pain aux carottes. J'ai d'abord été amusée par sa couleur puis son côté original m'a donné envie de le faire. Et j'ai bien fait, c'est délicieux !
Je n'ai rien modifié aux proportions, j'ai simplement divisé la pâte en 2 de manière à faire une fournée salée avec des graines de cumin et de pavot
et une fournée sucrée avec de la cannelle
 Le goût de la carotte ainsi que la belle couleur orangée sont essentiellement donnés par le jus. Le pain est moelleux, la version salée accompagne bien les fromages et la version sucrée légèrement toastée sublime le café du matin. 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article