Layette

Publié le par Cortine

La brassière assortie aux chaussons est terminée

Brassi-rechaussons.jpg

 

Changement de dernière minute au niveau du destinataire, j'ai appris la naissance "surprise" d'un p'tit gars. Le papa - un collègue de bureau -  avait bien gardé le secret ! Me reste donc plus qu'à reprendre mes aiguilles !

Publié dans Travaux d'aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est sueprbe cette brassiere et j'adore la couleur ...je reconnais les p'tits chaussons de le Droguerie !!!!!
Répondre
B
Oh j'adore, c'est magnifique.....si ca ne te dérange pas, pourrais tu me dire d'où te vient ce modèle de brassière ? merci ... bonne continuation, ton blog est sympa !!!
Répondre
C
Vraiment adorable et j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> A part ça, ton blog donne faim...
Répondre
A
super joli bravo!!!!!
Répondre