Relooking

Publié le par Cortine

Séance de relooking pour le pot en métal noir qui s'ennuiait au fond du placard...

pot-orange.jpg

 

potorange.jpg 

Et à quoi va t-il servir ce pot ? A ce qu'on voudra, mais pour le moment c'est un pot plein de bonbons slurp.gif que je vais offrir pour un anniversaire.

Publié dans Bidouillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle créativité, notre amie Cortine !!! Jamais en manque d'inspiration, son esprit foisonne d'idées, je tiens à lui redire toute mon admiration pour tout ce qu'elle réalise. La fée Cortine, comme je l'ai nommée sur le blog de ma petite Caroline, a vraiment plus d'un tour dans son sac ! Bravo, chère Cortine.
Répondre
C
J'en rougis de tes compliments !  Je vous embrasse tous les 3. A bientôt