Enfin...

Publié le par Cortine

Enfin ! c'est terminé et ça m'a l'air concluant ! Croyez-moi, j'en suis fière ! C'est loin d'être parfait mais j'en ai eu du mal pour arriver jusque là... Voici mon premier "vrai" ouvrage tricoté et assemblé Brassi--re.jpg 
Et à peine terminé, je recevais un texto pour m'annoncer la naissance de Caroline... Bienvenue petite puce !

Publié dans Travaux d'aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci tout plein, chère Cortine, d'avoir cité la destinataire de ton très joli cadeau ! Eh oui, Caroline n'est autre que le nouvel amour de notre vie, au papa et à moi, notre petit ange, âgée aujourd'hui de 18 jours ! <br /> Elle attendra encore un peu avant de mettre son petit manteau de laine et les chaussons qui vont avec mais promis, nous la prendrons en photo, notre top model, avec ce magnifique ensemble et nous te l'enverrons.<br /> Mille mercis encore et à bientôt<br /> Grosses bises de Caroline et de ses parents (Catherine et Gabriel)
Répondre
C
oh très réussi ce petit manteau et ses chaussons<br /> bienvenue à la petite
Répondre
K
Bienvenue à Caroline et félicitations à la tricoteuse prète à temps.
Répondre