Tofu végétarien aux épices

Publié le par Cortine

Grande première dans ma cuisine ! Je n'étais jamais trop emballée, je m'arrêtais toujours dans le rayon mais je finissais toujours par le reposer. Et puis l'autre jour, j'ai franchi le pas, j'ai acheté mon premier tofu. L'acheter est une chose, le cuisiner une autre. Sur les conseils avisés de Mme Citron Vert et Bergamote, je l'ai préparé en suivant cette recette
Tofu.jpg Le mélange d'épices rend cette recette très savoureuse, le goût est inhabituel mais très sympa. Le tofu en lui même n'est pas très goûteux d'où un mariage heureux avec les légumes épicés. A refaire !
TofuII
 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très appétissant et si coloré! hum! ça me donne faim! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre