Baeckeoffe de poissons

Publié le par Cortine

Au menu de dimanche dernier, il devait y avoir filets de poisson au court bouillon. C'est en détaillant les légumes que l'idée m'est venue: j'ai tout ce qu'il faut, pourquoi pas un baeckeoffe ? C'est parti !
Baekoffe poissonA2 poireaux coupés très très finement, 1 gros oignon et 3 pommes de terre tous deux coupés à la mandoline en tranches très fines - 2 belles carottes rapées -  1 filet de saumon - 1 filet de cabillaud - du vin blanc sec -  de la crème liquide.
Dans une terrine, alterner les couches de légumes, poissons (coupés en petits morceaux), sel, poivre, légumes, poissons... Ajouter un petit verre de vin blanc, 1 bon filet de crème liquide. Mettre au four à 200° pendant 2h. Oui, je sais, c'est long. Mais parole de Cortine, vous ne le regretterez pas !
Baekoffe poisson

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Celui ci me fait bien envie !!!! La terrine red beautiful!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une plat qui mijote couvert au four pendant longtemps, hmmm, j'adore quand j'ai le temps, les saveurs n'en sont que meilleurs. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Délicieux et plein de saveurs! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre