Le pain polaire, vous connaissez ?

Publié le par Cortine

L'idée m'est venue en achetant une barquette de saumon fumé. J'ai voulais l'accompagner de pain polaire, ce pain à peine levé, à base de farine de seigle. Bien entendu, suis sortie du magasin en l'ayant oublié !
Pas grave... vais bien trouver une recette sur le net pour m'en faire... En effet, recette trouvée, testée et       A-PPROU-VEE !


La recette, je l'ai chipée ICI je n'ai rien changé. La texture est similaire à celle du pain acheté en grande surface, en ce qui concerne son goût, je dirai qu'il est bien meilleur ne serait ce parce qu'il est fait maison et que je sais ce qu'il y a dedans.
Version salée, avec du saumon fumé et une sauce maison - fromage blanc, sel, poivre, ciboulette et oignon - Extra !


Au petit déjeuner, légèrement toasté avec un peu de margarine (ou de beurre pour les puristes), de la confiture et/ou du miel - j'ai essayé les 2  - un régal !

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
j'ai aussi trouvé des recettes de ce pain mais je n'ai pas encore essayé , le tien me paraîtt très réussi et est très appétissant <br /> j'adore ce pain suédois
Répondre