Surprise !

Publié le par Cortine

Et quelle surprise ! Amethyyst m'a décernée le "Brillante Weblog 2008" ! Suis vraiment flatée ! ANIMbien017.gif
Je mets beaucoup de coeur à faire de "Chez Cortine Coqueliko" un endroit agréable, de savoir que c'est apprécié me touche beaucoup ! 

Je vous rappelle la règle de ce prix:
Il s'agit de choisir quelques blogs sur lesquels on a plaisir à surfer, puis d’avertir les personnes choisies en postant un commentaire sur leur blog.
Voici ceux, que je visite avec plaisir. 
* Clochette, même si son blog est au repos, mais c'est pour la bonne cause ! - clochette1971.canalblog.com - j'aime beaucoup ce qu'elle fait, elle touche un peu a tout, elle aime les chats et surtout, nos 4 pat' sont presque jumeaux !
*Annafalda - annafalda.canalblog.com - j'apprécie son esprit et... elle aime les chats ! 
* Hélène - delicesdhelene.over-blog.com - pour ses délices, je salive toujours en lisant ces recettes et en regardant ses photos
* Fitz et Fenouil - desperatehousecats.over-blog.fr - un coup de patte plume extraordinaire !
* Capucine - httppersobellapixcommyriam13-myriam13.blogspot.com - pour ses tricots

Amethyyst, encore merci !

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dim bon.
Répondre