Croque chausson et banane en mousse

Publié le par Cortine

Croque chausson et banane en mousse au programme de ce samedi. Il me fallait trouver comment utiliser le restant de ma pâte d'hier: jambon & fromage en forme de chausson, 30 minutes au four à 180°

Croque-chausson.jpg

Il me fallait aussi décider du sort de la banane qui faisait la grimace dans le panier à fruits:
j'ai mixé 100g de fromage blanc, la banane, une pincée de cannelle puis j'ai ajouté un blanc d'oeuf en neige. Au frigo pendant 1h, c'est tout léger !

 Banane-en-mousse.jpg

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Corinne,<br /> J'aime bien ta recette avec la banane....tu aimes bien faire la cuisine je crois??<br /> Ta boule bleue est sublime!! je suis sur que Figaro va adorer jouer avec....hi hi hi<br /> De gros bisous et passe une belle ST Sylvestre.
Répondre